Journée du client KPD

18 novembre 2025

Merci d’avoir participé à
la journée clients de KPD

Merci d’avoir pris le temps de participer à notre journée clients. Nous espérons que vous êtes reparti(e) avec de nouvelles idées et avec une vision plus claire de la manière dont KPD peut simplifier et optimiser les processus complexes au sein de votre entreprise.

Si vous avez encore des questions après les présentations, Jan se fera un plaisir d’y répondre. Il peut vous accompagner en ligne lors d’un entretien Teams, ou vous rencontrer en personne si vous préférez un échange direct. 

Pour organiser un échange, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact ci-dessous. Indiquez simplement votre demande, votre préférence pour un rendez-vous en ligne ou en personne, ainsi que les moments qui vous conviennent le mieux. Jan vous recontactera dans les plus brefs délais afin de fixer un rendez-vous adapté à votre emploi du temps.

Remplissez le formulaire de contact

Veuillez compléter le formulaire ci-dessous afin que nous puissions revenir vers vous rapidement avec les informations ou l’assistance dont vous avez besoin.